lundi 26 janvier 2009

Se préparer à partir...

et oui le départ pour San Francisco approche et les échanges de mails avec ma grand-mère américaine (marraine adoptive de mon ex marraine ... ou la la que ça fait des généalogies compliquées!) s'intensifient! effectivement dans moins d'un mois je serais en terres américaines pour trois mois de découvertes, de travail, d'ailleurs!
En plein milieu de tout ça, je verrais débarquer quelques-unes de mes folles dingues préférées pour les 30 ans des Soeurs le WE de Pâques. Cette année l'Ordre Français sera présent en nombre ! lol
Je ne sais pas trop encore si je continuerais ce blog là bas ou si je le mettrais en attente de mon retour.... après tout c le garçon avant tout qui part pour SFO, mais la soeur y trouvera certainement bien des aventures à vivre et à partager...
Nous verrons bien!
Pour l'instant il faut boucler le chapitre Général et le chapitre du mois de février. Pas le temps de bailler aux corneilles !

Aucun commentaire: