mardi 29 juillet 2008

ben voila, c'est reparti!

lol les vacances furent courtes!
J'ai fait comme Harry P., sorti un à un les projets, idée, devoirs et autres obligations de ma p'tite tête, tout jeté dans la pensine, regardé flotter ça pendant quelques jours et puis, hop... comme par magie, me voici de retour à Paris avec la tête toute bien rangée.
et du boulot j'en manque pas: la thèse, un boulot alimentaire à rechercher, une école de langue à San Diego pour mars, les soeurs, les copains, mon receuil.... pfff je sais pas si je vais gagner plus mais pour ce qui est de bosser plus, le p'tit gars exité et désagréable qui nous sert de président va pas être déçu!
On a pas traîné pour aller user ou inaugurer nos talons sur le bitume de Paname, trois coups de fils et samedi dernier on était dehors. Cornettes et voiles au vent, contentes de se retrouver et de retrouver nos ouailles. Nos jolis garçons, nos belles nanas que l'été fait un peu désespérer, que la surconsommation sexuelle fait douter, à qui la solitude, surtout au soleil, fait prendre des risques sans trop savoir pourquoi: "le Sida, ben ouais je sais faut se protéger mais j'suis pas au top en ce moment, pis ya tellement de beaux mecs! tu sais ma soeur, j'en ai un peu marre de tout ça..."
Je le sais bien, moi aussi parfois j'en ai un peu marre de tout ça. Essayer de vivre sa vie tambour battant, c'est pas toujours facile, c'est souvent décourageant. Profitons de l'été pour mettre nos coeurs au soleil au moins autant que nos culs. Je vous promets qu'on peut se réchauffer l'âme et que ça fait la vie plus belle!!!

Aucun commentaire: