dimanche 13 juillet 2008

Vacances!

et oui je suis en retard dans mes messages...
en fait rien de grave simplement pas ou trop peu de temps pour les mettre en ligne.
Je n'avais pas arrêté d'écrire, juste de publier sur mon blog. Alors, depuis ma bretagne je vais relire et puis, au fil des jours, comme une drôle de machine a remonter le mois de juin, j'enverrai mes impressions de Pride, mes angoisses préparatoires aux Solidays, les grands moments de joie que nous avons vécus jusqu'à cet instant béni où après avoir ranger talons et cornettes dans le grand placard de l'entrée; j'ai sorti la valise, jeté dedans quelques affaires et filé à la gare pour retrouver la famille, les amis, l'océan et peut être surtout... mes livres et du temps pour les lire!
Bons baisers de Bretagne.

Aucun commentaire: